#Master.Gaming# Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Papy virer banni de la team et du serv !

Répondre au sujet    #Master.Gaming# Index du Forum » Le coin detente » Espace leader de team Sujet précédent
Sujet suivant
Papy virer banni de la team et du serv !
Auteur Message
Xmen

Message Papy virer banni de la team et du serv ! Répondre en citant
Il la laire d'avoir compris et mon cul ses du Chiken , le 3 / 12 / 09 il ma 2 fois 5 mins tout ça psk je l'empecher de faire un abus ( Invinsibilter ) moi je me le mais il me l'enléve , moi je suis enléve il me ban alors toute façon dés que je le voie je le BAN PERM  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ALLER BYE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Papy DE MERDEEEEEEEEEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Xmen le Jeu 3 Déc - 17:21 (2009); édité 4 fois
Ven 27 Nov - 19:25 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Nov - 19:25 (2009)
#Snikers#
Administrateur

ouiu papy abuse il samue a enlever nos droit alors moi j'en ai mare bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il gache le serv ceui qui le tu il est ban alors voila je le ban si je le revoit Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ven 27 Nov - 19:29 (2009)
kakashi hatake

completement daccord a chaque fois que j'ai joué avec ce type il abusay de ces droit

Ven 27 Nov - 20:26 (2009) MSN
spartanedu73

Et bien c'est vrai ! Il est certes fou ! Mais depuis notre discution il a l'aire D'avoir compris !

Jeu 3 Déc - 14:40 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
#Snikers#
Administrateur

mon cul ce con se croit le chef dsl spartane des que je le voix ban Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Jeu 3 Déc - 17:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Papy virer banni de la team et du serv !

Aujourd’hui à 18:25 (2018)
Répondre au sujet    #Master.Gaming# Index du Forum » Le coin detente » Espace leader de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation